Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-18T18:02:55+02:00

Un peu de lecture...

Publié par crealau

Bientôt les vacances (si si les grandes vacances) avec du soleil, la mer pour certains et la montagne pour d'autres.

Comme beaucoup de personnes j'emmène mes bouquins du moment (même si je suis une grande fan de la liseuse de poche).

Et quoi de plus pénible que de perdre sa page en cours (surtout quand tu es en plein mlieu du livre, au milieu du paragraphe qu'il fallait pas louper grrrr)

Alors oui on met un petit bout de marque page tout moche, tout déchiré. Mais pourquoi ne pas avoir un joli marque-page hors du commun, original.

Donc voilà THE MARQUE PAGE qui paie pas de mine comme ça mais très rigolo (je me suis même fait piquer le mien par la bibliothécaire de mon quartier hihi)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog