Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-18T11:42:14+02:00

Des boites, de la feutrine et des playmobils

Publié par crealau-faitmaison

Je me suis lancé un défi l'année dernière. Faire une maison playmobil pour ma fille.

Donc me voilà toute contente de recevoir le matériel de base pour le faire.... du carton !

Oui parce que pour l'anecdote, j'ai voulu la faire dans du bois avec des planches de récupérations et des tiroirs, j'ai épluché tous les sites possibles et imaginables pour la création et l'assemblage et le résultat était disons..... horrible ! On aurait dit une maison après le passage d'Hulk et Godzilla !!

Oui parce que autant je suis douée pour la petite bricole mais autant quand il faut percer, clouer et j'en passe, je fais appel à Mr Bricolo/cuistot (vous l'aurez compris, mon mari)

Chaque pièces a de la moquette feutrine et du papier peint (papier de soie) et les plafonniers sont en carton et cette maison a aussi une jolie terrasse avec une belle palissade peinteChaque pièces a de la moquette feutrine et du papier peint (papier de soie) et les plafonniers sont en carton et cette maison a aussi une jolie terrasse avec une belle palissade peinte
Chaque pièces a de la moquette feutrine et du papier peint (papier de soie) et les plafonniers sont en carton et cette maison a aussi une jolie terrasse avec une belle palissade peinte
Chaque pièces a de la moquette feutrine et du papier peint (papier de soie) et les plafonniers sont en carton et cette maison a aussi une jolie terrasse avec une belle palissade peinteChaque pièces a de la moquette feutrine et du papier peint (papier de soie) et les plafonniers sont en carton et cette maison a aussi une jolie terrasse avec une belle palissade peinte

Chaque pièces a de la moquette feutrine et du papier peint (papier de soie) et les plafonniers sont en carton et cette maison a aussi une jolie terrasse avec une belle palissade peinte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog