Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-04T16:23:39+02:00

Changement !!

Publié par crealau

Suite à des soucis de santé, je n'ai pas pu faire la foire aux vins.

Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je prépare tranquillement la fête des enfants qui aura lieu en Octobre avec l'association "Moment d'enfance".

Pleins de nouveautés, on oublies les boites pour découvrir des doudous, des portes clés, des tabliers enfants, des tapis à langer nomades, des mitaines et même des chaussons tout doux et de la taille 3 mois à 10 ans !

Mais je ne vous dis pas tout et j'espère vous retrouver très vite !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog